Talenteum a été sélectionné parmi les meilleurs finalistes du Migration Challenge

Talenteum a été sélectionné parmi les meilleurs finalistes du Migration Challenge dirigé par IOE & Seedstars

IOE ( L’Organisation internationale des employeurs ) & Seedstars s'associent pour trouver des solutions innovantes pour promouvoir la mobilité des compétences avec des produits qui comblent les lacunes d'information dans les systèmes de migration mondiale.

Nous avons été sélectionnés parmi des start-ups d'Amérique latine et d'Afrique les plus prometteuses, fintech, civictech, edtech, marketplace et autres startup innovantes pour combler le fossé de l'information entre les employeurs et les migrants et améliorer la mise en œuvre des politiques migratoires.

Les principaux utilisateurs du produit seraient les gouvernements, les employeurs et les migrants.

L'innovation de chaque startup devrait aider à mieux faire correspondre les secteurs d'emploi confrontés à des pénuries de compétences avec des migrants réguliers formés - expatriés, travailleurs temporaires, travailleurs saisonniers, mutés intra-entreprise, les solutions devraient également fournir aux gouvernements des moyens de partager des informations et des meilleures pratiques pour améliorer leurs politiques. . Et il devrait permettre aux travailleurs migrants d'accéder à des services financiers, éducatifs et de mobilité de la main-d'œuvre

Vous êtes un candidat ! Inscrivez-vous ici

Vous êtes une entreprise ! Inscrivez-vous ici