Comment recruter à l'étranger ?

Recruter la main-d’œuvre à l’étranger est aujourd’hui une nécessité devant la pénurie de talents, notamment techniques, rencontrée par la plupart des entreprises. Ajoutons à cela d’autres facteurs de poids, tels que les coûts exorbitants de l’embauche et les démarches administratives qui freinent la productivité.

Le portage salarial fait partie de ces solutions qui ont le vent en poupe. Portée par la digitalisation, il permet facilement et rapidement de s’octroyer les services de profils compétents et de recruter ailleurs les meilleurs talents équipés pour travailler à distance, sans alourdir sa masse salariale.

Le recrutement à l’étranger par portage salarial permet d’agrandir ses équipes, à l’entreprise de gagner des compétences supplémentaires, sans toutes les embuches administratives qui peuvent survenir lors de l’embauche d’un talent local.

Cette solution adoptée par de plus en plus d’entreprises à travers le monde compte de nombreux spécialistes qui offrent un accompagnement personnalisé, un cadre légal et transparent.

Prenez rendez-vous avec un consultant Talenteum en cliquant ici !